Comme le temps passe vite ? Mais un an de plus, ce n'est rien... un peintre à l'âge de ses tableaux, un auteur à l'âge de ses poèmes, un scénariste a l'âge de ses films. Seuls les imbéciles ont l'âge de leurs artères disait Henri Jeanson. Certes, mais que dire sur les personnes qui créent, qui innovent et qui déclenchent des cataclysmes par la simple envie de chambouler les idées reçues ? En effet, face à une montagne infranchissable, plus d'une âme perdue aurait abandonné en route. Pourtant, elle prouvera qu'avec de la ténacité, beaucoup d'amour et une bonne dose de jugeote : il ne faut jamais baisser les bras, mieux toiser la cime et commencer l'escalade !
Aujourd'hui, elle a planté le drapeau au sommet, son investissement porte enfin ses fruits, son assos L'ABA pour Yann marche du feu de dieu et "pas à pas" se dessine un réalisme que peu avaient imaginé. Le courage serait donc le reflet d'une aura difficilement définissable ?
Ce qui me pousse à déclarer que Fab n'a qu'un âge : celui de raison et ça... ça s'applaudit à la Vishnou ! Happy Birthday petite sœur et pour les curieux, les puristes, les possédés ou simplement à titre d'infos : http://www.abapouryann.fr/
No comment!!ya rien a redire;!!!et c tellement vrai:parce que tu le vaut bien fab!;)
RépondreSupprimer