Tronço-Mag
Comment pouvait-il en être autrement ? Autant Cyno que Ciné, autant passionné par la photo que par la Zique, autant captivé par le Sport que par l'Art en général : il fallait bien que ça sorte ! C'est donc tout naturellement que l'idée est apparue, tout d'abord par un concept de classement. Celui-ci se voulait basé sur une idée simple "départager les Skeuds les plus brutaux, frapadingues ou atypiques" et certes, ce n'est pas ce qui manque au Chant du Grillon. Puis, ce concept a germé avec la possibilité de brasser encore plus large. Alors, plutôt que de compliquer un Site totalement dédié à la cause Metallique, Olivier m'a proposé The Blog et comme son nom l'indique, il s'agit d'une source d'infos chargée d'émotion et de romantisme.
Car oui cher(e)s ami(e)s, il est bien fini le temps des rires et des chants, mais pas de panique, à la place nous aurons le plaisir d'accueillir des images qui valent mieux qu'un long discours, une sélection d'albums à décalaminer la soute d'un cargo centenaire, sans oublier nos rubriques préférés "La Toile qui Toise" "Le Pire To Pire" etc. où sous vos yeux ébahis nous disséquerons : de chatoyantes Geishas Bioniques, de talentueuses Infirmières Zombifiées, des Cyborgs patrouillant dans des zones infestées de Vampires, des Goules démoniaques régurgitant leur 4 heures, des bêtes immondes dévorants des étudiants grévistes, des Ninjas volant non identifiés, des Bouchers mal embouchés, des Sherifs qui tirent avant de parler, des Monstres plus craignos que Casimir en relooking sur M6 et même des films tellement Z, qu'il faudrait inventer une autre lettre. Alors fais gaffe...
Le Thriller Des Comptes A Sonné !
Le Thriller Des Comptes A Sonné !
Voilà, en un petit paragraphe à quoi s'en tenir. En conclusion, si t'es branché : Films qui décapent, Zique qui déménage, Sports extrêmes, Infos précieuses et déconne à gogo... on risque de passer un bon moment ensemble.
J'en ai rêvé... Olivier l'a fait. Le Chant du Grillon Rules !
Tronço-Mag est lancé et ?
rien ne pourra l'arrêter...
By JMi
Ah quel homme ce Jean mimi....!!!
RépondreSupprimerEt pourquoi avoir choisi la tronçonneuse ??? Hein... Des soucis avec une sexualité ? Avec tes parents...... hihihihi !!!
Super idée ce blog... on va le suivre de près.... surtout pour voir si tu parles de border collie enfin !
Yo merci les ami(e)s, heureux de vous retrouver. Alors pourquoi Tronço-Mag, en fait ça remonte à l'époque où je bossais en Radio avec mon FFF (Frangin Fou Furieux), nous étions à la rubrique chronique Zique-Cinoche et nous tronçonnions comme des bêtes un max de galettes et autres Films en VHS. A cela, rien de sexuel, mais il y a quand même une explication... nous avons été tous les deux abandonnés à la naissance dans la foret, mais heureusement recueillis par Mirlichouille, le lutin a trois couilles, fan de Metal, de Nanars, de séries Z et de films de Kung-Fu. Son enseignement nous aura marqué à jamais et aujourd'hui nous lui rendons grâce. Donc ceci expliquant cela, à chaque fois que je chroniquais un Skeud extrême ou un film qui butte, je bassinais Olivier du Chant du Grillon avec des << La vache, il faudrait l'oblitérer chez Tronço-Mag >> ! Du coup, il m'a offert un Tronço-Blog...
RépondreSupprimer