lundi 10 janvier 2011

Le Docteur Lecter nous met en garde !


Aujourd'hui : Evaluons ensemble les symptômes étranges des fêtes de fin d'année.
En effet, si certains souvenirs restent flous les lendemains de fêtes et si comme beaucoup, tu cherches à comprendre afin de maîtriser la situation. Il y a fort à parier que tu trouveras de multiples explications grâce au fabuleux lexique du Dr Lecter. 
Pieds Froids & Humides.
 - Un classique, ton verre est incliné sous un angle incorrect. Il faut le faire pivoter, jusqu'à ce que la partie ouverte soit vers le haut.
Pieds Chauds & Mouillés.
Erreur de trajectoire, car tu t'es uriné dessus. Rien de bien méchant, va vite te sécher ou mieux, changes de chaussures.
Le Comptoir en Email Blanc.
- Perdu ! Tu n'es pas sorti des toilettes... demande à un pote de t'indiquer la bonne direction.
Pas de verre à l'horizon depuis des plombes.
- Pas de panique, il suffit simplement de se retourner et hop ! Comme par magie ton verre est la depuis au moins une demi heure.
Le Grand Mur est plein de Lumière.
- Il s'agit d'une illusion d'optique, car tu es sur le dos plaqué au sol. Il suffit simplement de retrouver ton équilibre et les lumières disparaîtront.
Je Vois des Formes Etranges.
- Cette sensation survient, quand couché sur une table, tu regardes à travers un verre vide. Là encore rien de bien terrible, il suffit de se placer devant un plein.
Le Sol se Dérobe sous mes pieds.
- Appelé aussi, le syndrome de lévitation involontaire. A cela, rien de mystique, il s'agit de 2 potes qui te transportent. Demande si quelqu'un peu t'héberger pour la nuit.
Pourquoi les extra-terrestres me regardent.
- RAS pas d'ET à l'horizon, il s'agit de ton reflet dans la cuvette des toilettes. Relève toi, fièrement et pas un mot, de toute façon, peu de personnes vont te croire.
Le dialogue à l'écho mystérieux.
- Rien d'anormal, il arrive qu'à force d'écouter ta belle mère, tu aies bu plus que de raison. Ce symptôme apparait après la bûche (vers 1h,1h30), les signes avant-coureurs sont les suivants : les mots qui sortent de la bouche de cette personne sont en décalage avec ses lèvres. Puis, les mots retentissent par bribes avant de se fracasser en écho. Attention, prudence avec la bûche si celle-ci est au Grand Marnier.
Toute ma famille à l'air bizarre.
 - La encore un classique, tu t'es trompé de maison hé hé, tu n'es pas chez toi, donc tout va bien. Demande au plus sympa d'appeler un proche.

Enfin dernière recommandation : n'oublie jamais que personne n'est plus fort que la Tequila. La preuve, pour quelques mets aussi savoureux que "le foie accompagné de fèves au beurre", rien ne vaut un excellent Chianti...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire