jeudi 28 septembre 2017

Rock Hard.



Pour la rentrée, Rock Hard nous balance un super N° 179 et je pèse mes mots. Certes, ça faisait quelques temps que je n’avais pas acheté l’un de mes magazines préférés et ô surprise, l’entame me rétame ! Qu’est-ce que je lis… certains Metalleux seraient devenus aussi tristes qu’intolérants ? Merdovski, m’écriais-je en Polonais, moi qui vantait l’esprit Metal (combien de fois prouvé lors de multiples soirées plutôt Rock N Roll) en ces termes : les Nanas & les Mecs qui écoutent du Metal sont les personnes les plus cool que j’ai rencontré. Ok parfois déconneurs ou tapageurs, mais toujours sympas, intéressants, prévenants et très ouvert d’esprit donc. Une page se tourne alors ?  Fort heureusement, le Metal c’est Mental et ce bon vieux Mag nous en donne la preuve : des Interviews, des chroniques, des reportages, des Concerts, des News, sans oublier un CD qui déboite !
Pour en savoir + c'est par là : http://www.rockhard.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire