lundi 18 février 2013

EXPLOSION FIGHT NIGHT, Châteauroux.


               MOHAMED KHALIS VS ROMAIN MAUCOUX

Une Très belle entame de Match avec quelques "High-Kick" parfaitement distribués par le Tourengeaux, mais Momo Khalis n'est pas en reste et subitement, il enchaîne : Blocage, Low-Kick jambe droite (extérieur), crochet Gauche et re Low-Kick. Nous sentons chez ce jeune Boxeur une forte puissance dans les jambes. 
Le Premier Round s'avère sans aucun Temps Mort et quand l'un frappe en Middle, le second répond illico par une "Technique enchaînée", c'est très très fort !
En fin de Round, le Bordelais tente un forcing (coude, Low-Kick, série aux poings et même un bon High-Kick des familles) qui va s'avérer payant.
A mon avis, ce premier Round est pour Momo Khalis, d'ailleurs son adversaire sans doute également, puisqu'il démarre le second Round par un splendide High-Kick fort heureusement bloqué !
La Contre Attaque ne se fera pas attendre, série aux poings, puis sortie en High-Kick, c'est à croire que le Boxeur au Short Rouge & Blanc à bouffer du Tigre !!!!
Romain doit combler son Retard et enquille une série de "Direct du Gauche" avec un splendide Low-Kick en Finition (du beau boulot comme on dit). 
Réponse Immédiate avec une Gauche à Fendre un Baobab...
... Terminée d'une Série de "Corps à Corps" sans abus !
Cependant, cette fin de Round sera à l'avantage de Momo Khalis grâce à ses combinaisons de jambes et à des "Low-Kick" sur-puissants. 

By JMi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire