vendredi 16 novembre 2018

La ta ca ta ca tac tac tique... du Père Freddy.

C'est un type qui descend les poubelles.. Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir :
j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain...
Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre... le peignoir tombe, direction la chambre… le mec assure comme une bête et deux heures après, épuisée, la voisine lui dit :
- Oh là là ! Comment vous allez faire avec votre femme ?
Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupières pour mes doigts ?
Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter, tout heureux, décontracté
Arrivé chez lui, sa femme l'attend :
- Deux heures pour vider les poubelles ?

Et le mari, ben voilà, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir et me dit
j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain... j'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre... le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois....

Sa femme lui attrape la main et lui rétorque : 
Te fous pas d'ma gueule... j'vois bien que t'es allé faire un billard avec tes copains !

Sacré Freddy, le verbe aiguisé et toujours avec la magie au bout des doigts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire