vendredi 5 février 2021

Prochainement : Dans Votre Vidéo-Club :

 


Les films érotiques & pornographiques ont toujours eu un succès incroyable en Vidéoclub (à la vente comme à la loc). Ce n’était pourtant pas évident de les trouver, vu qu’ils étaient bien planqués derrière le panneau « Horreur & Fantastique » généralement tout au fond du magasin. Sauf qu’un connaisseur sait toujours où sont placés les bonnes choses et le rayon s’éclaircissait à la vitesse de ma tignasse après mes 40 ans.  

 


De mon côté, s’il y’a bien un style qui ne m’a guère intéressé, c’est celui-ci avec également, le rayon dessin animé. Cependant lorsque l’on se prêtant « professionnel » il faut mener à bien sa mission ! Au fil du temps, je reconnais que ce genre de cinéma n’est pas déplaisant, car parfois… (pour ne pas dire, rarement) tu peux tomber sur une perle. Fort heureusement, les filles sont superbes et à l’instar d’un film de Kung-Fu, tu découvres des techniques, des postures et des scénarios que tu n’imaginais pas, bref… quasi un documentaire !

  

Curieux de l’historique, j’achetais ce « Parodi’X » histoire de revivre ma folle jeunesse. Alors si le premier volet nous avait fourni un bon DVD des familles avec Ultime Combat (un mixage de Rambo et de Chasse à l’homme sous Guronzan), le second « Les Pires Parodies X sont souvent les meilleures » n’épargnera pas le Fan de base avec cette purge infâme intitulée ; La Playmate des Singes ! Une sorte d’Erotico Lesbien complètement à l’ouest avec des actrices aux fraises et des trucages qui font saigner du nez… fort heureusement, c’est le bouquin qui nous intéresse et « Là » les ami(e)s : nous sommes gâtés.

 - 256 pages rangées en 11 chapitres : tout y passe des grands « Classi’X, Fantastiqu’X, Horrifi’X, Science Fi X’tion » aux Western, Espionnage, Aventures, etc. autant dire que du Rambox, du Jamais plus encore au Blanche Fesse et les 7 mains, nous explorons les genres… jusqu’aux séries comme Dallax, Colombox, Marina Vice, Agence tous X, qui également furent malmenées à la recette : jeux de mots, jaquette explosive et accroche qui tue « Dallax ton univers est pitoyable », non ? si si… en tout cas, ça a au moins le mérite d’être drôle et ça change un peu de l’éternel fable « le plombier masqué contre la ménagère lubrique ».

 


Vous en avez rêvé ? Génération VHS… l’a Fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire