mardi 21 décembre 2010

La Blague Salace du Père Freddy : Les pouvoirs du BADGE.

Un agent s'arrête dans une ferme pour parler à un fermier.
- Monsieur, je dois inspecter votre ferme pour m'assurer que vous ne cultivez pas illégalement des produits illicites.
 Le fermier répond
- O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas, en pointant le lieu du doigt.

L'officier explose !
- MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT (et en prenant son badge dans sa poche arrière et le montrant fièrement au fermier),
Vous voyez ça ?  CE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION (hors de lui, il réitère) AVEZ- VOUS COMPRIS ?
SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?

Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.

Quelques minutes plus tard le fermier entend "cris et hurlements" !!! L'officier est pourchassé par son énorme taureau. À chaque enjambée l'animal furieux gagne du terrain et avant qu'il se rende à la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé. Le pauvre agent implore l'aide du fermier qui sur ce, laisse tomber ses outils et court vers la clôture en criant : Ton BADGE... MONTRE-LUI TON BADGE  !

1 commentaire: