lundi 21 février 2011

La Blague Salace du Père Freddy... ça tranche & ça découpe !


C'est un DRH qui à la fin d'une négociation (plutôt tendue) avec des syndicats, propose de détendre l'atmosphère en un dernier tour de table, sur le thème : quelles sont vos lectures préférées ?

Le délégué CFTC lui répond << j'aime bien lire, Témoignage Chrétien >>.
Le DRH lui rétorque : bravo vos idées et vos lectures sont liées.

Le délégué CFDT préfère le Nouvel Obs.
le DRH lui répond, félicitations vos lectures sont également en adéquation.

Le délégué CGC lui répond qu'il aime Le Monde.
Le DRH, le congratule et lui précise que cela, ne l'étonne guère.

Enfin il se tourne vers le délégué CGT en lui disant : quant à vous, je parie que vous lisez l'Huma ? Le délégué interloqué ne peut échapper un "pas du tout, je lis Modes & Travaux". Heu... Modes et Travaux, là j'avoue que je ne comprends pas...
- si si, j'vous assure, car tous les mois : il y a un patron à découper !!!

Sacré Freddy, pause ta pancarte, on t'a reconnu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire