dimanche 3 juillet 2011

La Blague Salace du Père Freddy : Curé, Honnêteté et Fer à Friser !

Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée était assise à côté d'un prêtre. Elle lui demanda : Mon père, puis-je vous demander une faveur ?
Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour-vous ?
Eh bien, j'ai acheté un ustensile de coiffure très perfectionné. Malheureusement, il s'avère au delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?
Chère enfant, j'aimerais bien vous aider, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais.
Merci à vous, car avec l'honnêteté écrite sur votre visage, ça sera plus simple.
Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre.
Le douanier lui demanda :

Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ?
De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !
Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors :
Et de la taille aux pieds, qu'avez-vous à déclarer ?
J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à ce jour.
Le douanier éclata de rire et lui répondit :
Passez Mon père... AU SUIVANT !!!

Freddy... il s'en fout, il se peigne avec une éponge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire