lundi 16 février 2015

Lobby Or Not...

                              ... Loby, That is The Question ?


Alors que je me balade dans les allées marchandes de la Capitale (vers Richelieu Drouot), je découvre une petite boutique axée cinoche avec (rangées sur des tréteaux) des pleines boîtes de « Lobby Cards » à un prix plus que raisonnable. Evidemment, j’en achète par palette… mais malheureusement (nous sommes en 1984) j’en ai perdu beaucoup dans mes multiples déménagements. En voici quelques-unes.  


Kevin Connor en roue libre pour cet excellent Motel Hell ou l'Auberge Rouge version Slipknot : Choisis ton Camp Camarade ?


Un Kurt Russel en pleine forme, un Big John au sommet : N-Y 1997 reste l'un des films les plus marquants de l'an de Grâce 81.


 Baston, Violence & Vengeance sont les 3 ingrédients de ce film (très) brutal. Nous découvrons un tout jeune Sean Penn aux côtés d'Ally Sheedy, de Clancy Brown, d'Esai Morales ou encore d'Alan Ruck.

Il sort en 83 et sera le second électrochoc de Rick Rosenthal après "l'excellent" Halloween 2. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire