mardi 12 avril 2011

Le Skeud de la semaine.

HELL BEYOND - The Strongest Stand Last -


Ma fois, voilà une découverte fortement sympathique. Mais autant être honnête, ce Skeud m'a été confié par un joyeux luron et connaissant son accointance pour le Heavy Traditionnel, la Tourtel et ses grandes sœurs, je m'étais un sérieux bémol quant à son raisonnement sur la galette. Je cite : toi qui aime le doux ronronnement d'une Tronçonneuse, cet LP est fait pour toi ! Force de reconnaitre que le bougre n'a pas menti et à l'instar de sa jaquette, un non-initié risque de ramasser quelques pains en écoutant The Strongest Stand Last. Certes, pour un premier album (en provenance d'Indonésie) il demeure une véritable offrande à un Death Metal carré, énergique et foutrement asséné. C'est bien simple, le groupe distille 33 minutes de combat sans relâche et devant tant de bonne volonté : Hell Beyond récolte la -Une- de Tronço-Mag. Comme quoi, il faut toujours écouter les amateurs de Houblon.

Muay Thaï une bavette... Or Die ! Chronique complète sur le Chant du Grillon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire