mardi 24 mai 2011

LA Blague Salace du père Freddy : Plus, Plus demandez PLUS !

Un jeune mec surexcité pénètre dans une banque, il regarde la guichetière et lui balance : j'veux ouvrir un putain de compte dans cette putain de banque !
 - La Dame n'en revient pas, qu'est ce que vous dites ?
Oh t'es sourdes ou quoi, j'veux ouvrir un putain de compte et fissa.
- La Dame outrée, mais enfin Monsieur restez correct.
Bordel, tu piges rien ou quoi. JE VEUX OUVRIR UN COMPTE DANS TA PUTAIN DE BANQUE !!!!!
- La Dame au bord de la crise de nerfs appelle le directeur. Celui-ci arrive immédiatement en criant : alors qu'est-ce qui se passe ici ?
Le mec lui rétorque, je comprends rien... je viens de gagner un milliard au loto et je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque, merde c'est pas compliqué !
Sur ce, le Directeur répond : et cette connasse te fait chier ?

hé hé, sacré Freddy... surnommé la griffe du bon goût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire