jeudi 27 février 2014

Le Pire To Pire...

                                 ROCKSTAR-ACADEMY


Chris Cole est un fan des Steel Dragon. Une fois sa journée de travail terminée, il se déguise en Steel Dragon et avec ses potes (des clones de Steel Dragon), il se retrouve pour chanter du Steel Dragon. Le mec est Heavy jusqu’au bout du médiator et sans tomber à la renverse, on écoute religieusement ses vocalises… Malheureusement, c’est après que ça se gatte !

Le gaillard est repéré par les Steel Dragon pour remplacer leur chanteur qui flippe un max et bizarrement personne n’est étonné d’être surpris, mouais… Pourquoi pas ? J’ai même lu dans un Mag que l’histoire était basée sur celle de Judas Priest, heu… J’espère que non pour le Metal God, tant le dénouement est pathétique. Après, une demi heure « mi somnolente - mi chiante », une armée de clichés à 3 euros vont apparaître histoire d’enfoncer le clou et croyez moi, ce n’était pas la peine d’enterrer ce navet vu que la tête commençait juste à sortir. Enfin bref, toute la panoplie y passe : Le Roadie au grand cœur, la copine fleur bleue, les musiciens poseurs, les groupies décérébrées, etc… Alors pour les Kamikazes qui auraient tenu bon jusqu’à la fin (un happy end, qui d’ailleurs reste mémorable), vous aurez droit et c'est bien normal à quelques bonus : « Bande annonce » « Making Off », « Filmo » & « Clips » décorent 1 heure et 42 secondes d’intenses souffrances.


Version Heavy ! 

Version Unplugged ?


Pour le reste, même avec un striptease de Jennifer Aniston, il me serait impossible de recommander ce film à un Metalleux (ou alors pour se marrer). Seul Mark Wahlberg parait un chouïa crédible, mais qu’est-il venu faire dans cette galère ? Voilà une bonne intrigue pour Rock Star Vol 2… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire