samedi 8 février 2014

Vous allez venir avec moi...

MORT OU VIF !!!!!
 
 
En Voilà un Mad qui l’est beau ! Certes avec un énorme dossier sur Robocop qui ne serait pas séduit ? Sauf que les bougres auraient pu s’la jouer ptit bras… que nenni et vas-y que j’te balance un report sur La Bête, la Belle & le Clodo et Z’y va que j’te retourne un Mawashi façon Raid II en plein dans ta face, avec en sup : Les dents de la mer version Cutter, Dead Man en N & B, Phil Tippett, Le Film Décrypté, Les Légendes du Fantastique « Spécial John Boorman », les Chroniques habituelles (Notules, Courrier, DVD, dont une triplette plutôt nature de Jess Franco, Blu-Ray, PlayMad, MeloMad, Sang D’encre avec 2 Missiles : L’Excellent Darkness N°14 & le Midi-Minuit Fantastique Maxi Volume 1), Un Quartier Lemaire toujours aussi passionnant (perso, il s’agit de ma rubrique préférée), Monster Zone, pas mal de « bonnes » surprises (surtout vers la fin du mag) et houlà… j’allais oublier un Run Run (Hommage) Shaw vraiment Top. Mad Movies et tire, PAN : Touché coulé le Jean-Mich…
Pour en savoir + c'est ici :  http://www.mad-movies.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire