mardi 15 mars 2011

La Blague Salace du Père Freddy... Toc, Toc, Toc, qui est là ?

Un couple heureux dort tranquillement, quand soudain quelqu'un frappe à la porte. Le mari se lève excédé et demande qui est là ?
- Une voix d'homme lui répond, viens me pousser. Il faut que tu viennes me pousser !!!
Le mari lui passe une charge du style : je ne te connais pas, il est 4 h du mat et donc tu vas te faire mettre !
- le mec récidive beaucoup plus fort, ses Toc, toc se transforment en boum, boum.
Putain, si tu réveilles les mômes... je sors et j'te dérouille t'as compris ? A ce moment, sa femme qui a tout entendu l'invective sur le champ << tu exagères de lui parler comme ça, toi aussi, tu peux tomber en panne et tu seras bien content de trouver quelqu'un >>.
Le mari un peu confus, lui répond OK, mais quand même il est 4 h du mat et en plus, le mec m'a l'air éméché, mais bon... pour te faire plaisir, j'y vais.
Et le gars sort de chez lui dans le noir, il fait froid et il est très énervé. Il regarde à droite à gauche... personne ! Bon sang, c'est d'accord, je viens te pousser, t'es où ?

et à ce moment, il entend la voix qui lui dit : juste là, sur la balançoire !

1 commentaire: