samedi 27 novembre 2010

Happy Birthday Pascal !

Surnommé dès son plus jeune âge : l'équarrisseur des Rings, le Fossoyeur du carré de pelouse, le cauchemar du Dob à poil long ou plus communément appelé La Toupie Nogentaise, par une foule d'experts. Cher(e)s ami(e)s, les substantifs me manquent tant l'homme est costaud !


Fier inventeur du tourniquet sauvage, Pascal aime s'habiller en pyjama, sauter dans tous les sens, se rouler sur les tatamis et virevolter autour, sur (et parfois dans) les tables. Ses points forts sont aussi nombreux qu'attachants, car "Physionomiste et doté d'une mémoire d'éléphant", il n'oublie jamais rien. Pratiquant à outrance l'anticipation : il n'hésitera jamais à refermer le coffre de sa bagnole pendant que tu ranges les courses ou de lancer son Malinois toute muselière dehors histoire d'être certain que tu tiennes debout. Aujourd'hui reconverti en pilote de Quad, nous n'avons plus un seul sanglier valide dans la forêt domaniale !

Alors, vous l'aurez capté, un tel phénomène aussi farceur que taquin,
Plastronne forcément... en tête du tableau des meilleurs copains.
                                                                                        Joyeux Anniversaire.

3 commentaires:

  1. Toute la famille te souhaite un excellent, un superbe, un magnifique anniversaire.

    RépondreSupprimer
  2. apibeurzdé tou you tonton!!!!!biz de nous 3 <3

    RépondreSupprimer
  3. merci a tous , par contre je ne c'est pas si je doit remercier mon cher beau frère vu la caricature qu'il me fait ceci dit ce sont des faits réels donc je m'incline

    bisous

    RépondreSupprimer